Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

Leo avait parcouru la ville de Shadow sans but, juste pour prendre l'air. Après avoir joué une bonne partie de la journée avec sa guitare, il avait les doigts légèrement engourdies. Et puis, il n'avait pas beaucoup mangé ces derniers temps. Ses pas le portèrent jusqu'au Starbuck's Coffee et il entra d'un pas nonchalant. Quite à boire quelque chose, autant que ce soit bon ! Leonardo pris place à une table et une serveuse vint le voir immédiatement. Elle n'avait pas l'air très aimable mais lui non plus alors...

Bonjour. Je voudrais un croissant s'il-vous-plaît.

La serveuse hocha la tête et lui demanda s'il voulait quelque chose à boire.

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse.

La serveuse réprima un regard mauvais. Elle pensait juste que ce jeune homme à l'air triste n'était qu'un client de plus voulant quelque chose de parfait. Elle lui répondit qu'elle lui apportait cela tout de suite et alla passer commande. Leonardo profita de son absence pour penser à Lucie, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Lou était rester enfermé dans son appart toute la journée, elle avait joué beaucoup de sa guiatre et avait dormie aussi beaucoup! En ce moment elle aavit beaucoup d'idées noire mais elle ne regardait pas la télé pour essayer d'oublier ça car les programme parlait presque tous de drogue ou de meurtre et en ce moment c'était le sujet qui branchait le moins Lou.
elle c'était alors habillée, jeans noirs, débardeur nois avec une tête de mort rose , ses cheveux détaché et ses yeux remplit de crayon noir!Elle était sortit de son appart et avait alors marcher vers le Starbuck's!Elle y entra aavec sa guitare toujours a la mains! Elle s'asseya a une table, voisine a un jeune homme!L'endroit n'était pas bondée ce que Lou aimait bien, elle commanda un cappuchino a la serveuse, pas aimable du tout! Voualnt embeter le monde Lou fit sa garce!
Melle, j'ai oublier de vous dire: je voudrait mon cappuchino avec le plus de mousse possible!
La serveuse voulut l'envoyer balader mais finit par tourner les talons!
Lou mit ses pieds sur la banquette, elle prit sa guiatre, elle placa quelques accord avant de commencer un morceau de rock assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

Malgré le fait qu'il soit dans ses pensées, Leo entendit tout de même la commande d'une jeune femme qui était assise à une table voisine. Il lui lança un regard et la vit, qui commençait à jouer un morceau de guitare. Décidément, cette fille semblait être son double féminin ! Leo haussa les épaules et commença à tapoter du bout des doigts sur la table, en rythme avec la chanson que la jeune femme jouait. C'était aussi pour montrer son impatience à cette serveuse.
D'ailleurs, en parlant d'elle, elle revint quelques instants plus tard et déposa un croissant et un cappucino avec un maximum de mousse possible. Leonardo hocha la tête et remercia la femme qui venait de le servir. Celle-ci repartit en maugréant et Leonardo murmura quelques paroles.

Un sourire, ça vous écorcherait la bouche?

Bien entendu, la serveuse n'avait pas entendu, ou avait fait semblant de ne pas entendre. Pourtant, une confrontation lui aurait fait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:16

[size=9]Lou continuait de jouer de la guitare, elle laissait ses doigt courir sur les corde de sa guitare sans les regarder. Elle était perdu dans ses pensées, elle se revoyait un an auparavant dans sa chambre du centre, assise sur son lit avec sa guitare a la mains!Du sang coulait de ses poignées; ce jours la jeune fille c’était ouverte les veines , elle avait ensuite prit sa guitare et commencer a jouer, elle avait voulut se tuer avec sa guitare mais une infirmière était arrivé, elle l’avait emmener en salle d’opération et Lou avait fini attacha a un lit pendant un mois pour ne pas retenté de s’ouvrir les veines.

Lou réadapta la réalité, quand elle entendit son voisin commencer a taper ses doigt au rythme de sa mélodie. Puis elle vit la serveuse venir lui donner sa commande et tourner les talons!
Est-ce que vous pourriez vous dépêchez?, dit elle a la serveuse.
Celle ci lui fit une grimace et retourna au comptoir!
Quand Lou entendit la réflexion du jeune homme , elle souria !
Ca peut on peut toujours rêver, dit elle a voix haute sans pensée qu’il pouvait l’entendre![/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:05

Leo but une gorgée de son cappucino, savourant son goût, son odeur. Il entendit la jeune femme parler à la serveuse et un fin sourire narquois apparut sur ses lèvres. Il se tourna vers elle, après avoir essuyé la moustache de mousse de sa boisson.

Je vois qu'il n'y a pas que moi qu'elle exaspère...

Même si elle n'avait pas parlé fort, Leonardo avait une assez bonne ouïe. Mais on s'en fiche un peu là, non? Bref, il détailla légèrement cette jeune femme du regard et conclut qu'il ne la connaissait pas. De toute façon, Leo avait coupé les ponts avec la plupart de ses anciens amis et il n'avait pas souhaité faire de nouvelles rencontres depuis la mort de Lucie, surtout pas de rencontre féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:43

Lou regardait la seveuse quand elle entendi le jeunehomme, elle se retourna vers lui et vit qu'il s'adressait à elle!
Elle souria juste un peu!, puis son visage reprit la même expression de d'habitude, vide!
Exusez-moi je ne voulait pas vous déranger, je pensaity pas que vous alliez entendre!
Elle ne pensait pas avoir déga vu quelques par mais sa voix lui disait quelques chose!
Elle le regarda, et chercha si elle l'avait déga vu car depuis quelques temps elle ne faisait plus attention a qui elle parlait surtout si c'était des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

Leo haussa les épaules. Lou ne l'avait pas dérangé. Il tourna légèrement sa chaise pour ne plus avoir à tourner la tête pour regarder la jeune femme. Il ne la regardait pas vraiment, n'essayait pas de savoir s'il l'avait déjà vu. Il se fichait pas mal de ça. Pour le moment, le sujet concernait la serveuse. Certes, ce n'était pas très intéressant mais ils ne pouvaient pas engager une conversation philosophique dès le départ !

Vous ne m'avez pas dérangé. Je partage simplement votre avis sur cette serveuse.

Il braqua d'ailleurs son regard sur cette dernière, qui ronchonnait dans son coin. Voyant qu'il ne la lachait pas du regard, la serveuse finit par faire le cappucino de Lou et le lui apporter. Leo lui fit son plus beau sourire ironique.

Le service est d'une incomparable amabilité. Je vous appelerais si nous avons besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Lou regarda le jeune homme puis se dit que se n'était pas polie de dévisager quelqu'un comme cela!
Elle détourna le regard et regarda la servuese, celle-ci arriva quand elle s'apercu que le jeune homme la regardait vixement!Elle posa le cappuchinjo sur la table de Lou!
Merci, c'est très aimable!!
dit Lou en appuyant vraiment sur le très pour montré a la serveuse qu'elle pensait le contraire!
Quand celle ci fut partit Lou souria au garçon,Elle croisa en même temps ses yeux, aussitot elle détourna les yeux!
La dernière fois qu'elle avait regarder quelqu'un dans les yeux c'était son copain justa vant que celui c meurt d'une overdose!!!
Depuis Lou avait peur de croisée le regard des autres.
Pour ne as paraitre malpolie Lou , echaina sur un sujet,!
Elle ne savait pas le prénom du jeune homme!
Je m'appelle Lou et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:28

Leo était légèrement amusé par Lou, qui montrait clairement à la serveuse pimbêche son ironie. Il était clair que tout deux avaient le même sentiment envers cette femme exécrable! Leo bu une autre gorgée de son fameux cappucino et écouta la jeune femme se présenter. Il posa son regard torturé sur elle et vit tout de suite qu'elle n'aimait pas regarder les gens en face. Avait-elle vécu quelque chose de terrible elle aussi? Ne voulant pas paraître impoli en restant silencieux trop longtemps, Leonardo lui répondit avec un semblant de sourire.

Je m'appelle Leonardo, mais je préfère Leo.

Et ensuite? Que dire? Les relations avec les autres étaient difficiles à établir pour lui, depuis la mort de Lucie. Il ne savait que dire ou faire. Se raclant la gorge, il posa une question stupide afin de combler le blanc qui venait de s'installer.

Ca fait longtemps que vous habitez à Shadow?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

Lou but une gorgée de son café, toute en réfléchissant un peu, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler avec un inconnu, et elle ne savait pas trop quoi dire, elle n'avait jamais aborder plus de sujet que bonjours avec des gens, elle n'avait pas eu d'amis depuis qu'elle avait été interner dans le centre de désyntoxication!!
Quand il lui posa la question Lou le regarda longement puis elle décida de dire la vériter ou en tou cas une partit!
J'habitait ici étant jeune puis.....j'ai du partir et maintenant je suis revenu!!Et vous?
Elle but une autre gorgé de café, puis tourna un peu sa chaise pour être mieux pour parler avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

C'était sûrement pour cela que Leo ne reconnaissait pas Lou. Il ne l'avait en fait jamais vu. Lui, il n'avait pas passé son enfance ici et quand il avait emmenagé, Lou ne devait déjà plus être là. Il acquieça et lui répondit.

Ca doit faire un peu moins de 10 ans je pense...

Il mangea un bout de sa patisserie et observa la guitare de Lou. C'était une très belle guitare. Lui-même en jouait et il se débrouillait plutôt bien. Il avait eu envie de devenir chanteur-guitariste étant petit, mais ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Lou but son café en soufflant dessus, puis elle vit quer le jeune homme regazrdait sa guiatre!
Elle souria un peu puis rebut, la plus part du temps quand on lui parlait de sa guitare la question qui venait ensuite était ce qu'elle voulait faire plus tard et son r^ve était de monté un groupe, le plus souvent on lui disait que ce n'était que des rêves de gosse, a cause de cela Lou doutait beacoup sur son avenirs.
Tu a de la famille ici?
elle ne savait pas pourquoi elle avait demander cela mais bon autant engager la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

Il était vrai que Leo aurait pû demander à Lou ce qu'elle avait l'intention de faire comme métier, étant donné qu'ils avaient l'âge de travailler. Mais il jugeait que c'était une question à poser lorsqu'on connaissait un peu mieux la personne. Et ce n'était pas encore le cas.
Lorsque Lou lui demanda s'il avait de la famille ici, Leonardo pensa immédiatement à Lucie. Il tenta de cacher son émotion. Il avait toujours considéré Lucie comme étant sa seule famille. Il comptait l'épouser, passer sa vie avec elle... Mais au final, elle n'était plus et il se sentait bien seul. Il soupira et secoua la tête, réalisant que Lou attendait une réponse.

Non, je n'ai aucune famille. C'est bien pour ça que j'ai décidé de m'installer ici d'ailleurs. Et toi?

La conversation se mettait en place doucement, mais sûrement. Leo était heureux de parler avec quelqu'un qui ne connaissait pas son histoire. Une personne qui ne lui demandait pas si ça allait toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

Lou vit que le jeune homme était un peu secoué par ce qu'elle venait de dire, elle s'en voult un peu, mais ne posa pas la question si sa allait car cette question, elle la détsetait, ca lui rappelait le centre et ca elle avait horreur!
Elle pensait a ses parents qu'elle n'avait pas revu depuis 8 ans!
Non..non je n'est personne moi aussi je suis venu m'installer ici pour...
Lou hésita
..pour ne plus avoir des personne qui connaissent mon passée....
Lou baissa un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]   Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec Amy...
» balade avec sophia
» Vous vous vous liez avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser