Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 balade avec sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Harker
Habitant(e)
Claire Harker


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Medium Street
Suspect : Non, recherche l'assassin de son pére!
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi
Amour caché: //
Secrets: //
Groupe: Policier

balade avec sophia Empty
MessageSujet: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

Claire etait la comme prevu avec un peut de retard elle avait etait bloque a quose de son telephone s'etait sa seour qui l'avait appellait et comme toujour avec sa seour sa dure un quart d'heure elle l'attendait est ne la voiyait pas.Trois seconde apres Claire eu un coup de fil de sa mere elle decrocha et dit:

"allo a maman sa va moi oui je suis desole mais je vais racchroche j'ai put de battris salut"

est le telephone coupa et vu de loin sophia arrivait.

"salut sa va?"

elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

La jeune femme, avait décidé de sortir sa petite jupe, sa mini jupe disons, oui, en ce jour d'été, Sophia avait fait fort, et puis, elle l'aimait beaucoup sa jupe, elle était blanche, avec quelques motif bleu turquoise, elle avait ainsi un haut noir, oui, noir tout simple, avec un peu plus quand même : Il était porté par Sophia. Mais aussi, alle avait des chaussure noire à talon, des chaussures ouvertes, et avait plusieurs bijoux pour accompagner tout cela ! Elle marchait, doucement, d'allure normale, et regarda au loin quand elle vut quelqu'un s'aprochait d'elle, cela devait être claire, elle devait la reconnaitre, car Sophia lui avait envoyer une photos d'elle..Elle s'exclama :

-"Bonjour..donc c'est toi Claire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Harker
Habitant(e)
Claire Harker


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Medium Street
Suspect : Non, recherche l'assassin de son pére!
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi
Amour caché: //
Secrets: //
Groupe: Policier

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

Claire trouve que sophia etait plus belle en vrais que sur photo elle etais contente de la rencontre.
Et en plus elle avait mis sa jupe aussi.


"sa va ?"


claire voulait sa voir s'y elle aller biens car s'y elle n'e l'etais pas claire ne voulait pas la deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:27

La jeune femme avait attendit une réponse, mais celle-ci ne lui avait pas répondu, c'est donc comme ceci, qu'elle s'apercut que ca devait être Claire sans aucun soucis, alors, tout le temps aussi gracieuse, elle s'exclama à sa question :

-"Oui merci très bien..toi aussi ?"

Sophia passa une main dans ses cheveux, sortit son portable pour l'éteindre, oui, elle ne l'avait pas éteint, car avait le préssentiment que Claire l'aurait appellée, mais enfaîte non, elle l'avait trouvé sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Harker
Habitant(e)
Claire Harker


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Medium Street
Suspect : Non, recherche l'assassin de son pére!
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi
Amour caché: //
Secrets: //
Groupe: Policier

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:03

claire commencait a avoir mal a la tete elle ne voulut le dire a sophia elle ne voulait pas gachait la balade avec sophia.

"euh... moi oui sa va ."

claire avait de plus en plus male mais se retenu et tout d'un coup elle vomissa elle se sentait jenais d'avoir vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

La jeune femme se passa une deuixème fois la main dans ses cheveux, puis regarda un peu autour d'elle, et ensuite Claire, celle-ci semblait très blanche, mais après tout, cela devait être sa couleur de peau, oui, Sophia en eut le coeur net quand celle-ci s'exclama qu'elle allait bien aussi ! Enfin, Sophia s'exclama pour poursuivre..

-Et sinon tu vi.. haaaaa

Sophia s'écarta brusquement. Quand elle vit Claire vomir, elle fit de grand yeux et regarda Claire et s'exclama un peu surprise..

-euuh.. Cela t'arrive souvent ?..

Sophia c'était écarté par peur, non pas pour ne pas qu'elle lui en mette, enfin, si aussi, mais c'était un reflexe disons
Revenir en haut Aller en bas
Claire Harker
Habitant(e)
Claire Harker


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Medium Street
Suspect : Non, recherche l'assassin de son pére!
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi
Amour caché: //
Secrets: //
Groupe: Policier

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

Claire comprene le reflexe de sophia et dit:

"c'est bien la premier fois que ca m'arrive enfin en ce baladent"

Claire prefera rentrer et dit a sophia:


"je preferait rentré au cas sa recommencerait salut"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:59

La jeune femme la regarda, et lui donna un mouchoir qu'elle avait dans son sac à maiin, puis le regarda s'essuyer, tout les regards était vers eux. Mais qu'es qu'elle aait ? était elle enceinte ? Enfin, Sophia ne la conaissait pas vraiment..

-Euh oui maiis vous ne voulez pas aller à l'hopital ?

Sophia la regarda, puis quand celle-ci commença à partir, Sophia les yeux stupéfaits s'exclama :

-mais vous êtes foolle ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claire Harker
Habitant(e)
Claire Harker


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Medium Street
Suspect : Non, recherche l'assassin de son pére!
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi
Amour caché: //
Secrets: //
Groupe: Policier

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:01

claire en partant dit a sophia:

"je dois aller j'appelerai un medecin merci quand meme au revoir."

claire s'eloigna en marchand car elle ne voulait pas courir elle avait trop peur de revomir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

La jeune femme, éffaré par la situation, voulut courir après, mais après tout, peut-être était elle réellement folle ? Ou je sais pas, peut-être avait elle était droguer ? ou avait une vraie maladie ? enfin, tant de questions heurtée Sophia et s'exclama..

-Noon ! Revenez, je peux pas vous abandonnez telle qu'elle.

Sophia alla vers elle et se mit devant elle, un sourire un peu perdu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Harker
Habitant(e)
Claire Harker


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Medium Street
Suspect : Non, recherche l'assassin de son pére!
Date d'inscription : 03/05/2007

Moi
Amour caché: //
Secrets: //
Groupe: Policier

balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

Claire etait conte que dans une situation pareille que sophia va l'aider elle lui repondit:

"merci"

elle etait contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec sophia Empty
MessageSujet: Re: balade avec sophia   balade avec sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pied [Pv Sophia]
» 333 140 16 Sophia Brody
» Retrouvaille avec Amy...
» Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Nature et Compagnies :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser